1. Contenu

L’auteur se réserve le droit de ne pas être tenu pour responsable de la mise à jour, de l’exactitude, de l’exhaustivité et de la qualité des informations fournies sur ce site web. Par conséquent, l’auteur décline toute responsabilité en cas de dommages consécutifs à l’utilisation d’une quelconque information fournie sur ce site web, y compris si elle est incomplète ou incorrecte.
Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. L’auteur se réserve le droit de compléter, modifier ou supprimer partiellement ou totalement tout ou partie de la publication y compris les offres et les informations sans avis préalable.


2. Références et liens

L’auteur n’est pas responsable des contenus de sites Internet externes vers lesquels ou depuis lesquels des liens sont établis, à moins qu’il ait pleine connaissance du caractère illégal de leur contenu et soit dans la possibilité d’empêcher les visiteurs de son propre site d’accéder à ces pages. Si de quelconques dommages se produisent en raison de l’utilisation d’informations présentées ici, seul l’auteur des pages incriminées pourrait être tenu comme responsable, et non celui qui a établi un lien vers ces pages. D’autre part, l’auteur ne peut être tenu responsable d’aucun courrier ou message provenant des utilisateurs des forums de discussion, des livres d’or ou des listes de diffusion figurant sur cette page.


3. Droit d’auteur

L’auteur s’est efforcé de n’utiliser sur ce site web aucun contenu protégé par un droit d’auteur, ou bien, le cas échéant, a indiqué que le document en question faisait l’objet d’un droit d’auteur.
L’auteur se réserve les droits de tout le matériel qu’il a créé. Toute reproduction ou utilisation d’objets tels que des images, des diagrammes, des sons ou des textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est pas autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.


4. Vie privée

S’il vous est offert l’opportunité d’entrer des données personnelles ou professionnelles (adresse e-mail, nom, adresse), la saisie de ces données est basée sur le volontariat. Dans la mesure où cela est techniquement réalisable et acceptable, l’utilisation et la rémunération de tous les services offerts est autorisée sans la mention de quelconques données personnelles ou sous mention de données rendues anonymes ou d’un pseudonyme. L’utilisation des adresses postales, numéros de téléphone ou de fax et adresses e-mail à des fins commerciales est interdite, tout expéditeur de courrier indésirable sera puni.


5. Validité légale de cette clause de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de la publication Internet à laquelle cette page fait référence. Dans le cas où des extraits ou quelques formulations de ce texte ne correspondraient plus, ou plus intégralement, à la loi en vigueur, les autres parties du document resteraient valables.

1. Content
The author reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.
All offers are non-binding and without obligation. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information may be extended, changed or partly or completely deleted by the author without separate announcement.

2. Referrals and links
The author is not responsible for any contents linked or referred to from his pages – unless he has full knowledge of illegal contents and would be able to prevent the visitors of his site from viewing those pages. Should any damage occur as a result of the use of the information presented there, only the author of the respective pages shall be liable, not the one who has linked to said pages. Furthermore the author is not liable for any postings or messages published by users of discussion boards, guestbooks or mailing lists provided on his page.

3. Copyright
The author has made every attempt not to use any copyrighted material for the publication or, where unavoidable, to indicate the copyright of the respective object.
The copyright for any material created by the author is reserved. Any duplication or use of objects such as images, diagrams, sounds or texts in other electronic or printed publications is not permitted without the author's prior authorisation.

4. Privacy policy
If the opportunity for the input of personal or business data (e-mail addresses, name, addresses) is given, the input of these data takes place voluntarily. It is possible to use and pay for all the services on offer – if and so far technically possible and reasonable – without specifying any personal data or by specifying anonymised data or an alias. The use of published postal addresses, telephone or fax numbers and e-mail addresses for marketing purposes is prohibited; offenders sending unwanted spam messages will be prosecuted.

5. Legal validity of this disclaimer
This disclaimer is to be regarded as part of the Internet publication from which you were referred. Should sections or individual terms of this statement prove not to be legal or correct, the content or validity of the other parts shall remain unaffected by this fact.

Try our PdfTools bundle for free!

The bundle installation includes all important PDF tools: PdfGrabber, PdfEditor, PdfPrinter and PdfMerger. Bundle offers with special prices can be found in our online shop.